sdx-users

Re: [sdx-users] Récupérer le texte d' une requête

From: Martin Sevigny
Subject: Re: [sdx-users] Récupérer le texte d' une requête
Date: Thu, 07 Sep 2006 09:26:12 +0200

Salut,

Ici, sdx_results peut être chose si tu construits toi-même, en autant que ce soit un Results.

Ah, ça m'arrange pas que ce soit sur un Results...
Peut-être que je m'y suis mal pris pour construire ma requête et... exposer
mon problème. Je vais tenter de revoir mon besoin et éventuellement poster
une autre question mieux tournée alors ;-)

C'est probablement possible de le faire sur la requête SDX avant qu'elle soit exécutée. Il faudrait regarder... ou essayer...

Que donne sdx_query.getLuceneQuery().toString("champ par défaut") avant qu'elle soit exécutée?

Martin Sévigny