sdx-users

RE: [sdx-users] Requêtes successives : qid conservé

From: CWIKLINSKI Johan - CETE NP/DIODé/PANDOC
Subject: RE: [sdx-users] Requêtes successives : qid conservé
Date: Tue, 11 Sep 2007 10:50:12 +0200

Bonjour,

Tentez ceci :
<sdx:executeSimpleQuery
        base="muleta"
        queryString="queryMuleta"
        force="true"
        qidParam="__toto__" />

En effet, ça fonctionne comme attendu en faisant comme ça :)

Maintenant, je rencontre un autre problème. Comme plusieurs requêtes sont à
chaque fois exécutées (et obtiennent un nouveau qid), mon qid de 'base'
n'existe plus en session, et la navigation dans les résultats de recherche ne
fonctionne donc plus :/

Existe-t-il une possibilité de ne pas attribuer de qid à une requête exécutée ?
Il me semble qu'en passant par l'API je pourrai éviter ce problème, mais je
n'en suis pas certain.

Merci,
Johan Cwiklinski - Pandoc