sdx-users

Re: [sdx-users] Créer un fichier PDF su r le serveur

From: Malo Pichot
Subject: Re: [sdx-users] Créer un fichier PDF su r le serveur
Date: Mon, 29 Jun 2009 14:43:14 +0200

vincent Leconte a écrit :
> Bonjour,
>
> J'ai besoin, depuis une application SDX, de créer un fichier PDF
> dynamiquement et le sauvegarder sur le serveur.
> La commande pour visualiser la page dans la navigateur en PDF fonctionne
> correctement. ( http://monserveur/mabase/panier.pdf )
> Par contre quand j'essaye de sauvegarder automatiquement ce PDF dans un
> fichier sur le serveur, il y a un problème avec les images : elles
> n'apparaissent pas et le texte qui suit les images non plus, pourtant le
> fichier fait la même taille.

> [...]

Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi il y a un problème :-( En même temps, vous
déclarer un FileWriter sans préciser l'encodage. Pour moi, c'est une
source à problèmes. Mais bon...

Personnellement, dans l'univers Cocoon j'utilise le "copy-source" qui se
fait dans une Sitemap directement. Je n'ai jamais eu de problème avec ça.

Malo