sdx-users

RE: [sdx-users] java.io.IOException: Already closed

From: Emmanuel Bégué
Subject: RE: [sdx-users] java.io.IOException: Already closed
Date: Fri, 10 Jul 2009 11:26:45 +0200

En fait j'avais mal commenté parce que le if n'a pas de {};
si on commente tout le bloc if ça marche, c'est à dire qu'on
n'a pas de NPE et qu'on n'a plus l'erreur "Already closed".

Mais, cela veut dire qu'on ne ferme jamais le searcher qu'on
veut recycler: est-ce qu'il y a un risque associé à cela?

Merci,
Cdt,
EB