sdx-users

[sdx-users] [sdx_users] Problème avec la dernière version de MySQL (5.5

From: leconte vincent
Subject: [sdx-users] [sdx_users] Problème avec la dernière version de MySQL (5.5)
Date: Wed, 30 Mar 2011 16:21:53 +0100 (BST)

Bonjour,

j'ai voulu installer une plate-forme SDX "à jour" avec Tomcat 7 et MySQL 5.5.

A la création d'un entrepôt j'obtiens une erreur :
"fr.gouv.culture.sdx.exception.SDXException: Impossible d'exécuter la requête «
CREATE TABLE sdxtest_sdxworldRepo ( id VARCHAR(255) NOT NULL, data LONGBLOB,
PRIMARY KEY (id)) TYPE=MYISAM » : impossible de lire l'index de recherche de «
» : « Syntax error or access violation: You have an error in your SQL syntax;
check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right
syntax to use near 'TYPE=MYISAM' at line 1 » "

Après vérification, le mot clé 'TYPE' est déconseillé depuis MySQL 4.0 et
abandonné après la version 5.1. Il faut maintenant utiliser à la place le mot
clé 'ENGINE'.

A+

Vincent