tsp-devel

[Tsp-devel] GnuPlot :: API :: C

From: DUFRENNE, Yves
Subject: [Tsp-devel] GnuPlot :: API :: C
Date: Tue, 18 Mar 2003 09:57:13 +0100

Hello every body.

Si kkun s'ennuie chez lui le soir, il y aurait une idée de petite tache TSP
facile :
Un consummer qui envoie des données vers gnuplot.

Avec en prime l'URL suivante qui donne un wrapper C=>gnuplot, ce qui devrait
rendre super easy l'ecriture du truc.
http://ndevilla.free.fr/gnuplot/

Y++

PS : Si vous avez des idées de taches, dite le moi.
PS2: Si vous etes sur une activité et vous voulez la voir en tache dans TSP,
dite le moi itou.
PS3: Les idées qui sont dans l'air :
        - Ecriture coté provider dans jTSP
        - Portage sous windows du core avec mingw
        - Modif du core pour gerer string & raw (TSP V1.5)
        - Conformité au header CCSDS
        - Dvp d'un provider dynamique % aux variables adressable dans le glu
        - Voir si on pourrait remplacer la commandability RPC par autre
chose (NC)
        - Wrapper C++/Corba
        - Protocole TSP autorisant l'envoi de commande (V2)
        - Un recorder/player de flux TSP performant.
        - Couplage IHM GtPlot/SimView, amelioration gdisp
        - Driver TL1 de TSP
        - Build avec ANT (pour faire plaisir à Stephane Galles, meme si je
ne suis pas con & vaincu)
        - ...

Y**