tsp-devel

[Tsp-devel] RE: à la recherche de la portabilité

From: DUFRENNE , Yves
Subject: [Tsp-devel] RE: à la recherche de la portabilité
Date: Mon, 19 May 2003 11:18:12 +0200

Voici les réponses pour Solaris 2.5.1 (breiz), 2.6 (landal), et 2.8(kerigan)
Par contre je trouve cela dommage que TSP ne marche plus en Solaris 2.5.1
(Oui c'esr vieux, mais pour faire un upgrade de nos machines, faut des €)

MingW me jette à froid des que je veux compiler ton truc (Il ne connait pas
pleins de define). Va falloir creuser le coté Win32.
Y++