tsp-devel

RE: [Tsp-devel] virer les scripts [t]csh

From: TSP
Subject: RE: [Tsp-devel] virer les scripts [t]csh
Date: Mon, 26 May 2003 14:46:43 +0200

Yo !

Je suis d'accord
(si si, meme moi je peux arreter the 'in' famous tcsh)

Je propose donc en accord avec l'idée (feignasse) d'Eric:
- Tous les scripts passent en sh (c'est le + courant dans les distrib). J'ai
quand même un doute sur l'utilité de l'export_version.
- On garde le tsp_dev.login pour ceux qui veulent rester en tcsh : Ils
pourront garder leur shell pour les compiles, et quand meme utiliser sh sans
sans rendre compte, tel monsieur jourdain, grace à la magie du "#!/bin/sh".

Y++