tsp-devel

RE: [Tsp-devel] Commit VxWorks pour TSP providers

From: Eric.NOULARD
Subject: RE: [Tsp-devel] Commit VxWorks pour TSP providers
Date: Wed, 18 Aug 2004 00:18:43 +0200

Bravo
que de bonnes choses :))

Le pb de priorité des threads est aussi un pb sous n'importe
quel appli temps réel (je veux dire y compris sous Linux)...

Je vais re-réfléchir de mon côté pour l'aspect multi-target
et je vous soumettrais les idées.

On peut améliorer le configure (les volontaires sont les bienvenus)
ont peut aussi dégager make et passer à ant...

A+
Eric