tsp-devel

[Tsp-devel] tsp 0.6.5 is coming ...

From: Eric NOULARD
Subject: [Tsp-devel] tsp 0.6.5 is coming ...
Date: Wed, 20 Jul 2005 00:06:44 +0200

Salut à tous,

Je prépare TSP 0.6.5 :))
Cette version intégrera entre autre:

- jtsp en tant que module "standalone".
  et distribuable à part sous forme d'un zip des sources
  ou d'un installeur.

- perltsp le nouveau module de binding perl pour TSP (côté consumer)
  j'ai crée de nouveaux modules de haut niveau dans le CVS
    - perltsp : qui contient la contrib de Pierre, MAJ et agrémenté
                d'un README
    - pytsp, tcltsp: qui sont vides mais qui se rempliront bientôt

du coup l'alias CVS tsp_all est mis à jour:

  tsp_all = tsp tsp_docs jtsp perltsp pytsp tcltsp

Il faut refaire un checkout de tsp_all pour avoir les nouveaux modules
inclus à tsp_all.

- j'ai fait 2/3 correction de dans le BlackBoard

- Mathias a fait des modifs dans la gestion de la FIFO dans jTSP

- Steph. Galles a mener a bien le nouveau jTSP avec en prime un
  CDFwriter.

- j'ai vu que Yves avait soumis l'ADD et l'URD TSP originel dans
  tsp_docs sous la forme d'un ficher OpenOffice.

- j'ai MAJ la contrib de Fred BM qui nous avait fourni un fichier spec
  pour faire un RPM TSP.
 (fichier src/script/tsp.spec)

- y'a désormais des bouts d'OpenGL dans gdisp+
- y'a Visu3D...

Du coup avant de poursuivre avec le refactoring, je voudrais faire
un TSP 0.6.5.

Vous pouvez tester les pré-versions des RPMs (MdK 10.1) et autres
installer Java là: http://enoulard.free.fr/tsp.

J'aimerais que la 0.6.5 soit un pas vers la "facilité" de distribution
de TSP, i.e. qu'on ait à sa disposition des versions "installables" et
pas seulement un SDK.

Je ferais probablement la version en fin de semaine sauf si quelqu'un
a un VETO à emettre.

Eric