tsp-devel

Re: [Tsp-devel] tsp_request_filtered_informations == OK

From: Stéphane
Subject: Re: [Tsp-devel] tsp_request_filtered_informations == OK
Date: Fri, 28 Oct 2005 18:30:56 +0200

Bonjour à tous,

Je souhaiterais avoir quelques précisions sur les APIs.
Voilà un bout de code de GDisp+ dans le thread qui démarre
les divers samplings (j'ai viré tous les codes de retour mais
ils sont bien gérés) :

TSP_consumer_request_sample(provider->pHandle,
                            &provider->pSampleList);

TSP_consumer_request_sample_init(provider->pHandle,
                                 (TSP_sample_callback_t)NULL,
                                 (void*)NULL);

while (kernel->samplingThreadMustExit == FALSE) {

   TSP_consumer_read_sample(provider->pHandle,
                            &sampleValue,
                            &sampleHasArrived);

   ...etc...

}

TSP_consumer_request_sample_destroy(provider->pHandle);

Question 1 :
La structure 'provider->pSampleList' contient un tableau de structures
contenant elle-même un nom, un index, une phase et une période.
Tous les champs doivent-ils être renseignés ?
Je parle surtout de l'info 'index' qui est, je crois, l'index dans la
table globale des symboles du provider.
Quand je charge une configuration from scratch, je dois en premier lieu
demander tous les symboles du provider pour trouver les index des symboles
de la configuration. Correct ?
Je pense que j'ai faux quelque part car c'est pas logique de demander tous
les symboles avant d'en choisir quelques uns, non ?

Question 2 :
J'ai lu les e-mail précédents un peu en diagonale. A quoi
servent les APIs suivantes :

TSP_consumer_request_filtered_information
TSP_consumer_print_invalid_symbols

Peut-être que quelqu'un devrait tenir à jour un exemple de
sampling typique avec l'utilisation de toutes les APIs...

Question 3 :
Mon fichier de sauvegarde de la configuration est un fichier XML.
Voulez-vous '.xml' comme extension, ou alors '.gdpc' (alias
'GDisP+ Configuration') vous va. Cela permet d'isoler les fichiers
plus facilement.

A+

Stef.