tsp-devel

[Tsp-devel] requêtes RPC avec 1 seul paramêtre, pourquoi ?

From: Eric NOULARD
Subject: [Tsp-devel] requêtes RPC avec 1 seul paramêtre, pourquoi ?
Date: Tue, 01 Nov 2005 11:15:13 +0100

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire
pourquoi toutes
les requêtes RPC TSP ont un seul argument qui est
une structure dans laquelle on a mis l'ensemble
des arguments?

Est-ce que par hasard c'est parce que sur certaines
machines on avait pas le droit au RPC multi-arg?

Est-ce que c'est une règle de conception?
Si oui purquoi?

Parce que si c'est ça je viens
de m'apercevoir que j'ai pêté la règle avec
la filtered infos que je viens de rajouter...

Mais je peux encore changer si ça en vaut la peine.

Stephane du grand Nord?
Yves?
Robert?

Eric