tsp-devel

Re: [Tsp-devel] mise a jour de la liste reverse_index

From: miggy1
Subject: Re: [Tsp-devel] mise a jour de la liste reverse_index
Date: Mon, 06 Feb 2006 10:27:06 +0100

Quoting dufy <address@hidden>:

Bonjour,
merci de ta réponse

> Je ne comprends pas pourquoi tu as besoin de te réserver une plage de
> pgi. Tu ne peux pas "ajouter" dynamiquement des symboles qui vont
> enrichir la liste ?

Ca a été décidé comme ça pour borner le nombre de symboles dans le provider et
ainsi éviter que des clients un peu trop demandeurs de symboles calculés ne
fassent déborder le provider.

> Sinon plutôt que gérer un flag, il faut implémenter un compteur de
> référence dans la liste. Chaque client demandant des samples
> incrémente leur compteur de ref dans la reverse liste. Ensuite il
> faudrait sans doute dans le "garbage collector" de thread codé par
> Stef Gal... implémenter des appels pour décrémenter les pgi non
> utiles.

c'est ce qu'Erk m'a aussi suggeré si je l'ai bien compris. Vous avez l'air
d'accord sur cette solution.
Je vais essayer d'avancer un peu dans cette voie.

Miguel