tsp-devel

Re: [Tsp-devel] Warning GDisp+

From: Erk
Subject: Re: [Tsp-devel] Warning GDisp+
Date: Fri, 17 Feb 2006 09:20:58 +0100

Bien sur camarade
je ne tiens surtout pas a sabrer le travail d'un Euskadi :))

XMLWRITER_SUPPORTED est defini globalement
(ajouté à CFLAGS et CPPFLAGS)
dans make/Makeparams si le script configure
a detecte que la version trouvée de la libxml2
supportait l'API xmlwriter.

Toutefois ce qui est vrai c'est que sur les machine qui
ont une libxml2 d'une version < 2.6.0, gdisp+ ne sauvagardera rien.

C'est sensiblement mieux qua'avant ou il ne compilait carrément pas :)))

J'ai intégrée cette modif un peu sauvagement justement pour éviter
qu'on ne puisse pas compiler gdisp+ "uniquement" à cause
de la sauvegarde XML (cofn & prefs).

Ce que j'aimerais faire c'est rajouter un dialog de warning au démarrage
de gdisp qui indique précisemment que cette foncitonnalité n'est pas
disponible.

Pour le reste gdisp+ reste pleinement foncitonnel et c'était surtout ça mon but.

Erk