tsp-devel

=?ISO-8859-1?Q?Re:_[Tsp-devel]_XML, _Database?= et Browse : proposition

From: dufy
Subject: =?ISO-8859-1?Q?Re:_[Tsp-devel]_XML, _Database?= et Browse : proposition à TSP
Date: Wed, 9 Aug 2006 16:40:10 +0200

J'hésite à me classer dans la catégorie 1 ou 2 sur la compréhension du mail de Bob. En tout cas l'idée d'un "butineur" java me plaît.

J'aimerais pouvoir l'utiliser comme ceci :
1) Découvrir sur une machine (voir un réseau) l'ensemble des providers TSP présents, avec leurs caractéristiques (genre, freq, nombre der symboles, ...)
2) Pouvoir ouvrir un des providers, et voir un premier niveau de l'arborescence des symboles.
(On pourrait faire un truc super simple en les classant par nom, et générant automatiquement un râteau alphabétique tant que nb symbols > 100 dans ce niveau de hiérarchie)
3) Arriver à un symbole, voir ses infos, sa valeur, et même écrire dessus, ...

D'après la démo faite par chamall-Ô-Bob, cela devrait être possible. Maintenant son truc peut faire plein de choses + compliquées qui donnent le vertige rien qu'à les imaginer mais bon...

Y++