tsp-devel

RE: [Tsp-devel] Re: CMake et ménage associé

From: eric.noulard
Subject: RE: [Tsp-devel] Re: CMake et ménage associé
Date: Tue, 29 Aug 2006 11:25:56 +0100

-----Original Message-----
From: address@hidden on behalf of dufy
Sent: Tue 29/08/2006 09:17

>Sans être pour, je n'ai rien contre, bien au contraire, quoique
>l'inverse serait vrai aussi.
>(Pas mal comme phrase qui n'engage à rien...)

Joli je salue ton engagement.

>Non en fait je ne suis pas sûr que cela soit nécessaire pour notre
>contexte d'utilisation à NOUS.

Je te garantie que ça vous sera bientôt TRES pour utile compiler
des versions différentes (win32, linux, solaris, etc...) à
partir des mêmes sources et sans se prendre le choux.

>Mais vu la pression générale pour
>passer à Cmake et la difficulté chez nous à installer de nouveaux
>outils, changer le exec en build/xxx n'est que peu de chose à coté.

Désolé pour la pression mais je pense sincèrement
que c'est pour le bien de tous, vous inclus :))

Quoiqu'il en soit CMake s'installe très bien en tant
qu'appli 'utilisateur' que ce soit sous Windows ou Sous Un*x.
http://www.cmake.org/HTML/Download.html

Ceci en attendant un déploiement 'officiellement supporté'.

Je vois juste un "éevnetuel" HIC pour un cmake sur DEC...
dont je n'ai pas trouvé de version pré-compilée.

Peut-être peux-tu tenter une compil' pour voir?

>Y++

<<winmail.dat>>