tsp-devel

Re: RE : [Tsp-devel] Re: CMake et ménage associé

From: Eric Noulard
Subject: Re: RE : [Tsp-devel] Re: CMake et ménage associé
Date: Wed, 30 Aug 2006 01:51:56 +0200

Cher Sor-TOI-dela,

Le 29/08/06, PAGNOT, Robert<address@hidden> a écrit :

Sorry my friends ... never forget that TSP is (was ?) real-time oriented.

I will NEVER forget our realtime and real life
application orientationfor TSP :))

Be sure.

What about hard-real-time-operating-systems like VxWorks & LynxOS ?

Sauf erreur de ma part le développement de code dans ces environnements
passent par de la cross-compilation où VxWorks/LynxOS est une target
et le host est une SUN, un LInux ou autre True64 et tralala.

CMake or C-not-Make ?

CMake tournera sur le host et la liste des plateformes supportées
est aujourd'hui relativement confortable.

Quoiqu'il en soit CMake ne supporte pas "officiellement" la cross-compilation.
Mais je m'y intéresse de près:

http://public.kitware.com/pipermail/cmake/2006-August/010858.html

Et Frédéric a fait quelques essais qui me laisse espérer des
résultats probants, moyennant scriptage en fin de compil,
en attendant d'avoir un 'vrai' support de cross-compile.

        Sorrow-o-Bob

We will take care of your concern my Lord-O-Bob.
Je te remercie néanmoins de ta vigilance.

--
Erk