tsp-devel

Re: [Tsp-devel] RE : Targa sample liste

From: Yves DUF
Subject: Re: [Tsp-devel] RE : Targa sample liste
Date: Wed, 20 Jun 2007 17:52:03 +0200

Hello all.

Oubliez le message précedent. Il semblerait que notre messagerie m'ait
réenvoyé un vieux message (Novembre 2005 quand même) et que la réponse
est implémentée depuis longtemps...

Qui a dit qu'internet n'avait pas de mémoire ?
Y++

Le 20/06/07, TSP<address@hidden> a écrit :

Salut

> [...]

J'ai sans doute mal compris ton problème car la solution m'apparaît simple.
Tu construit un tableau de reverse_index de la taille max (1000 dans ton
exemple)
Ensuite dedans, tu stockes l'index dans tes plots de ton symbole samplé.
Il te suffit ensuite de faire reverse_tab[pgi] pour retrouver ton index
directement.
L'overhead de perfo est quasi nul, la charge mémoire un peu conséquente.

Par contre tu n'as pas à demander la liste de tous les symboles, mais juste
allouer un tableau de reverse_index.
C'est sur qu'avec 1 million de symboles, cela va faire lourd (16Mo).
Mais je pense que ce n'est pas dramatique au point de faire intervenir des
trucs lourds genre hash, qsort, matrices creuses, ....

Yves

Ce courriel (incluant ses eventuelles pieces jointes) peut contenir des
informations confidentielles et/ou protegees ou dont la diffusion est
restreinte. Si vous avez recu ce courriel par erreur, vous ne devez ni le
copier, ni l'utiliser, ni en divulguer le contenu a quiconque. Merci d'en
avertir immediatement l'expediteur et d'effacer ce courriel de votre systeme.
Astrium decline toute responsabilite en cas de corruption par virus,
d'alteration ou de falsification de ce courriel lors de sa transmission par
voie electronique.

This email (including any attachments) may contain confidential and/or
privileged information or information otherwise protected from disclosure. If
you are not the intended recipient, please notify the sender immediately, do
not copy this message or any attachments and do not use it for any purpose or
disclose its content to any person, but delete this message and any attachments
from your system. Astrium disclaims any and all liability if this email
transmission was virus corrupted, altered or falsified.