vampire-devel

Re: [Vampire-devel] [VAMPIRE] rapport pour demain !

From: Maxime Biais
Subject: Re: [Vampire-devel] [VAMPIRE] rapport pour demain !
Date: Mon, 30 Jun 2003 07:51:59 +0200

Mon, 30 Jun 2003 02:44:52 +0200
ben- <address@hidden> wrote:
> J'ai fait une introduction pourrie pour le rapport, ce serait bien d'en

Elle est pas si pourrie que ca.

> Il faut encore inclure la partie de Pierre(qu'on a pas...), la partie de

Pierre t'abuses !

> Shen(qui nécessite discussion avec Max...), et mes parties avec

???

> diagrammes(mais là j en peux plus, elles sont sur CVS, je compte sur Max
> pour le faire).

J'ai inclu usecases-doc-fr et archi-doc-fr dans requirements.
Ma partie est a part et le restera : vampire/doc/config/hosts-fr.tex et
vampire/doc/config/tarballs-fr.tex (pas encore terminé)

C'est pas completement fini mais d'un autre côté c'est pas completement un
rendu.

--
Maxime Biais - biais_m