weechat-dev

[Weechat-dev] Re: Bugs relevés pour weechat-0.0.6-pre1

From: FlashCode
Subject: [Weechat-dev] Re: Bugs relevés pour weechat-0.0.6-pre1
Date: Fri, 19 Mar 2004 10:08:46 +0100

jer wrote:
Voilà les bugs que j'ai trouvé pour le moment :

- Lors d'un /wi nickname -> broken pipe ? (je n'ai pas réussi à le
reproduire)

Je n'ai pas réussi à le reproduire non plus

- Erreur "WeeChat Error":
    wrong argument count for IRC command "msg" (expected: between 1 and 8192
args)
    (lorsque l'on execute une commande /whois ou /msg ou /join, etc..., sans
argument derrière)

Erreur normale si tu ne donnes pas le bon nombre de paramètres à une fonction qui en attend exactement un certain nombre

- Erreur "Unknown command" lors de l'affichage des infos d'un WHOIS:
    :is a registered nick (cmd=307, args=jer) :is using modes +owgrsxt
(cmd=379, args=jer)
    :is connecting from address@hidden (cmd=378,
args=jer)
    :is available for help

- Pareil que precedent lors d'un /OPER USER PASS:
    :Server notice mask (+kcfvGqs)
    :You are now an IRC Operator

(les deux précédentes ont été obtenues sur un serveur du type UnrealIRCD)

Je vais faire des tests sur ce serveur

- Avec le client SSH putty, les touches du pavé numérique ne fonctionnent
pas (est-ce du a mon client ? car avec un client ssh unix il n'y a aucun
problême)

As-tu le même problème avec d'autres applis que WeeChat dans le même client SSH ?

- Probleme lors de l'affichage quand on presse les touches F1 a F12 (sauf
F6/F7)

Oui bug connu, cf fichier BUGS.
Je vais bientôt développer la personnalisation de toutes les touches, ce problème va donc disparaitre.

- Les phrases que j'écris dans la zone de saisie s'affichent mal lorsque je
tappe le symbole ~

Ca devrait disparaitre aussi avec la perso du clavier.

Voilà c'est tout pour l'instant.

jer

C'est déjà intéressant, merci pour avoir reporté tout ça ;)

--
Cordialement / Best regards
Sebastien.

Web: http://www.flashtux.org - email: address@hidden