xtogen-users

Re: [XToGen-users] Problème navigation et résultats de recherche

From: Pierre Dittgen
Subject: Re: [XToGen-users] Problème navigation et résultats de recherche
Date: Fri, 01 Oct 2004 17:31:38 +0200

Bonjour,

[...]
Voilà, c'est terminé avec les fleurs, voici maintenant le pot :)

Des fleurs ne viennent jamais seules :-)

J'ai quelques problèmes avec monapplication et j'aimerais savoir si d'autres on
les mêmes.

1. J'ai défini plusieurs liste de navigation. Ça fonctionne bien sauf que si je
consulte un document et que je reviens (bouton back du browser) sur la liste,
la navigation par page se met à dérailler, je n'ai plus la liste complète.
Quelqu'un a ce problème? Est-ce un bug connu? Est-ce qu'il y a une solution
connu ou je devrais m'y mettre?

2. J'ai un problème similaire si je fais un recherche , je peux naviguer dans
la liste des résultats sans problème. Si je consulte un document et que je
reviens à la liste, aussitôt que je tente de changer de page, il me ramène à la
page 1.À partir de là, je peux naviguer normalement jusqu'à ce que je consulte
un autre document.
C'est connu comme problème?

Non, merci de l'avoir relevé.
Je viens de tester et j'ai effectivement le problème sur une application XToGen à moi. Mais c'est qqchose qui fonctionnait précédemment :-( J'ai testé sur l'application SDXTest et on a le même problème. Le problème viendrait donc directement de SDX. Je pose la question sur la liste sdx-users et vous tiens au courant.

3. Est-ce qu'il y a un moyen de trier par pertinence avec le champ sdxscore? Est-ce que
je devrais l'ajouter "hard coder" dans le xsl ou ça peut se faire par
configuration?

Ce n'est pas prévu dans XToGen actuellement. Donc, il vous faut patcher directement la XSL. Ou mieux, si vous avez un peu de temps et envie de vous plonger dans XToGen, il faudrait rajouter la possibilité de trier sur sdxscore dans display.xml (sections <sort>). Si vous vous y mettez, je vous donne un coup de main, c'est intégré dans XToGen et cela profitera à tout le monde.

Bon week-end
Pierre
--
Pierre Dittgen