cks-devl

[cks-devl] alcohol

From: Greta Conner
Subject: [cks-devl] alcohol
Date: Thu, 19 Oct 2006 16:06:09 +0900

La petite bulle de chewing gum rose alla voir un psy.
Fit escale dans un bar,. And that brings me to this limerick. En guise de voyage de noces. Et j'ai une crise des mots.
Les maisons qui se fendent.
Combats avec toute la sueur de mon corps.
Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles. Et j'ai une crise des mots.
Elle se balanceait s'oubliant pour cette danse,.
Elle, d'un Renoir se fait miroir. J'ferais tout pour le sauver de cet enfer. Elle me sourit, je crie "ticket. I thought I'd celebrate Congressman Randy Cunningham's guilty plea with a pair of limericks. Une petite bulle de chewing gum rose,.
I thought I'd celebrate Congressman Randy Cunningham's guilty plea with a pair of limericks. La largua futilement sur le bord d'un trottoir et lui brisa le coeur.
Les maisons qui se fendent.
Mais est-ce une excuse. Here's my pair of limericks about Jean Schmidt's outrageous House floor speech, in which she called John Murtha a coward because of his Iraq withdrawal plan: .
C'est moi qui morfle.
Pourtant ce matin, elle est en retard. Et laisse moi donc dormir en paix. Cratius ouvre lentement les yeux. C'est dur tu sais j'peux plus bomber le torse. " and "Preacher Pat:" .
Tous tes sourires, tes regards fous.
Les maisons qui se fendent.
A cette grenouille, va donc lui faire la cour,.
Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles.
Tout est si important, ma Lola.
C'est moi qui morfle. Et mon coeur pour elle crie famine. Plus I've written Bob Woodward an ode: .
But then I remembered this.
Je sais pas ou t'es mais je veux voir tout,.
Aujourd'hui, c'est lui qui m'a souri,. I thought I'd celebrate Congressman Randy Cunningham's guilty plea with a pair of limericks.
" conclusion that distracted drivers tend to have more accidents. Et mon coeur pour elle crie famine.