dnarchitect-devel

[Dnarchitect-devel] Hello !

From: Zeb
Subject: [Dnarchitect-devel] Hello !
Date: Fri, 5 Oct 2001 21:30:23 +0200

Salut
Un petit mail pour vous dire que je suis toujours en vie (d'ailleurs je suis
en train de commenter sur linuxfr), mais que les deux semaines ont été très
chargées pour moi, et je suppose que pour vous ça doit pas être mal non plus
:) On essaye de publier un article qui n'arrive pas à passer et ça me soûle.
En tout cas, je vais continuer comme j'avais dit la doc avec les liens où
vous pourrez trouver plein d'infos, notamment pour les algorithmes
d'alignement dont les méthodes sont publiées. Je ne promets plus de dates,
car je suis très pris en ce moment, mais j'espère pouvoir le faire ce WE.

Sinon dans la  mailing liste il y a maintenant Oivier Andrieu , qui m'a écrit
sur linuxfr (son pseudo est vivi) voyant que je parlais de bio, car il est
bio-informaticien en thèse. Le plus drôle c'est qu'il a fait le même DEA que
moi, trois ans après, qu'il me connaissait et qu'il est passé par des labos
que je connais bien à Jussieu. Voila, je voulais vous le présenter, il m'a
dit qu'il était très intéressé pour tester, il connaît bien DNA Strider. Bien
sûr s'il a le temps, il est le bienvenu pour coder.

Sinon êtes-vous allés à la bouffe Linuxfr (si vous êtes sur Paris) ? Ca a
l'air très sympa, et ça pourrait être cool qu'on se rencontre un jour là-bas
quand je reviendrai voir ma patrie-euuu chérie-euuu (des réminiscences du
service militaire, désolé !)

Bon WE
Eric