Re: [Dolibarr-dev] premiere veritable installation et quelques bugs

From: Eric Seigne
Subject: Re: [Dolibarr-dev] premiere veritable installation et quelques bugs
Date: Mon, 21 Jul 2003 15:54:15 +0200

On Mon, Jul 21, 2003 at 12:16:36PM +0200, R. Quiedeville wrote:
>le Mon, 21 Jul 2003 11:52:57 +0200

>Je crois bien que tu as accés au CVS, tu peux faire la modif en direct
>non ? ;-)))

suis pas sûr de pouvoir faire des commits, si c'est le cas ben je vais
commiter alors ... j ai des bugs dans des liens pasque j ai installé
dolibarr dans un sous répertoire (adresse non "/" mais '/doli/barr/' :)

donc je vais changer des ptits trucs demain je pense !

a+
Eric

PS: j savais pas que j etais abonné à cette liste ...

--
Tous  les  êtres humains  naissent  libres et  égaux  en  dignité et  en
droits. Ils  sont doués de raison  et de conscience et  doivent agir les