Re: [Dolibarr-dev] changement d'adresse du webcal

From: Eric Seigne
Subject: Re: [Dolibarr-dev] changement d'adresse du webcal
Date: Tue, 22 Jul 2003 02:58:54 +0200

On Tue, Jul 22, 2003 at 01:51:32AM +0200, R. Quiedeville wrote:

>Par exemple oui, vas-y n'hesite pas et si jamais ca bloque je
>debloquerais ;-)

ok, c'est fait, j'ai un peu modifié le zinzin pour avoir webcal comme un
module "activable",  tant qu'il  n'est pas activé  il n'apparaît  pas en
haut, et  dès qu'on  l'active il  appararaît et un  sous menu  permet de
configurer son URL ...

tant   que   j'y   suis   il   faudrait   pouvoir   configurer   l'accès
(host/db/user/pass/base)  pour webcal via  cette page  de conf  qui pour
l'instant permet juste de configurer  l'url vers ou doit pointer le lien
calendrier !

j'ai aussi testé l'ajout du module phpwiki c'est trop fort rodolphe, ton
archi modulaire  est terrible, en 1h  j'ai compris et  rajouté un module
... vraiment ça me plait !

pour le  wiki, phpwiki propose un  fichier RSS que  je voulais utiliser,
j'ai donc rajouté  un module phpwiki activable ...  pour utiliser le RSS
j'ai rajouté un truc externe (sous licence GPL) "MagpieRSS: a simple RSS
integration tool"  si vous  avez mieux pour  parser les fichiers  RSS je
prends ... c'est pas compliqué :)

j'hésite  à commiter  le total,  si vous  ne voulez  pas de  phpwiki par
exemple je vais vous mettre le boxon non ?

rodolphe, t'en pense  quoi ? demain je fignole  le webcal (configuration
pour demander le login /pass etc.)

si tu  veux jeter un coup d'oeuil,  voici voila un patch  + les fichiers
rajoutés ! pour le parseur RSS il est dispo ici:
http://magpierss.sourceforge.net/

a+
Éric

--
Tous  les  êtres humains  naissent  libres et  égaux  en  dignité et  en
droits. Ils  sont doués de raison  et de conscience et  doivent agir les