Re: [Dolibarr-dev] rss externes dans un box :)

From: Eric Seigne
Subject: Re: [Dolibarr-dev] rss externes dans un box :)
Date: Wed, 23 Jul 2003 12:11:19 +0200

On Wed, Jul 23, 2003 at 11:49:44AM +0200, R. Quiedeville wrote:
>Le numéro de version officiel se trouve dans htodcs/main.inc.php3

ok noté, j viens de voir passer ton commit j update et regarde :)

> [...]
>je pense que tu es persuadé que Dolibarr restera advitam eternam sous
>GPL cela mérite d'être fait.
>
>Je laisse tout latitude à tout un chacun pour coder et collaborer je
>pousse les gens à comitter et n'effectue pas de controle sur le code,
>je fais confiance à priori, la seule contrainte que je souhaite
>imposer et d'être strict sur les copyright. Cela m'a pris du temps de
>l'être moi même et je sais que c'est chiant mais c'est important à mes
>yeux.
>

>En espérant que tu comprennes ma position,

bien entendu que je comprends ! en fait je suis tout a fait sur le mm
point avec les dev d'abuledu, mais bon là je me fait un peut l'effet
du mec qui débarque, change un bit et "s'approprie" le projet (bon je
schématise à mot, on se connait ya pas de soucis entre nous mais l'idée
de fond est là).

bref, ok je vais de-ce-pas rajouter mon nom aux copyrights (je vais me
chercher une macro emacs style F10 pour rajouter mon copyright sous
le tiens !)

a+
Éric

--
Non aux  brevets logiciels sur  les algorithmes, laissez  l'Europe LIBRE
... aux USA un brevet sur  les hyperliens qui permettent de naviguer sur