[Dolibarr-dev] Valeurs par défaut

From: R. Quiedeville
Subject: [Dolibarr-dev] Valeurs par défaut
Date: 12 Aug 2003 19:17:08 +0200

Salut,

J'ai commencé à coder la partie admin du module des adhérents à ce
propos je souhaiterais que les valeurs définit dans ce type de
contexte soit 0.

Dans le fichier data.sql les valeurs pour MAIN_USE_SPIP et
equivalentes était positionnées à 1, ce qui a pour effet lors d'une
install de déclencher des bugs, ce qui à mon avis n'est pas bon. J'ai
tout remis à 0.

A l'avenir quand on ajoute ce genre de fonctionnalité externe il faut
que leur utilisation soit déclenchée par l'utilisateur et non par
défaut par l'install.

Bises à l'oeil,

--
Rodolphe Quiedeville