[Dolibarr-dev] Release 0.5.1

From: R. Quiedeville
Subject: [Dolibarr-dev] Release 0.5.1
Date: 13 Aug 2003 01:41:43 +0200

Encore une,

J'ai releasé la version 0.5.1 il y a quelques minutes, elle corrige un
bug (plutôt une feature non finalisée) lors de la création d'une
facture vierge.

De plus elle corrige des valeurs par défaut qui n'étaient pas
correcte.

La liste dolibarr-user ne marche toujours pas malgré le mail sur
savannah-hackers j'espére que cela va vite se résoudre.

Bonne nuit à tout ceux qui ne sont pas encore couchés,

--
Rodolphe Quiedeville
 Artisan Logiciel Libre - http://rodolphe.quiedeville.org/