[Dolibarr-dev] Pear

From: R. Quiedeville
Subject: [Dolibarr-dev] Pear
Date: 27 Aug 2003 13:01:05 +0200

Salut,

La majorité des problèmes d'install qui me sont remontés sont le fait
de lib-mod-auth-mysql, de plus j'ai eu une proposition de code de
l'authentif avec PEAR::Auth

Je pense que ces 2 points vont me motiver pour abandonner lib-mod-auth

Pour cela je suis entrain de nettoyer le code pour pouvoir utiliser
Pear, la classe DB de Pera s'appelle DB ;-) je suis donc entrain de
renommer l'actuelle en DoliDb. Ca fait pas mal de boulot et le code
risque d'etre instable quelques jours.

Pour rappelle la création de l'objet $db se fait dorénavant uniquement
dans main.inc.php3. Dans un premier temps on ne va pas utiliser
Pear::DB mais je vais faire en sorte que le code soit compatible.

Voilà quelques news de Rodolphe qui a repris le code sur Dolibarr
aprés quelques jours de vacanaces.

--
Rodolphe Quiedeville
 Artisan Logiciel Libre - http://rodolphe.quiedeville.org/