Re: [Dolibarr-dev] Link avec OSC

From: Rodolphe Quiedeville
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Link avec OSC
Date: 02 Oct 2003 18:01:30 +0200

le Thu, 2 Oct 2003 15:49:21 +0200
yann forgerit <address@hidden> a écrit :
> Re

> Tiens, ça me dit quelque chose, ça ? Y aurait pas un truc un peu "asiatique"
> là dedans ? ;-)
> Ben, j'ai pas vu dans le code de Doli ? Tu l'as pas intégré quelque part que
> l'on puisse voir ?

De quoi tu parles ? Tout le code dont vous parlez est intégégré dans
Dolibarr.

> Ca, je me doute car si je rajoute des adresses de serveurs Mysql dans ce que
> j'ai fait, ça marche aussi ;-)

> Donc pour l'instant, le "linckage" avec OSC est du domaine du "bidouillage"
> perso ??

Tout dépend de la définition de bidouillage perso.

> Un truc par contre, il y a certaines chose qui font double emploi
> entre Doli et OSC !!  A ton avis, qu'est ce qu'il vaut mieux tenter
> ? L'intégration de Doli dans OSC ou l'inverse ?  Tu nous ferais
> gagner du temps .-)

Si tu veux que je te fasse gagner du temps il va te falloir me faire
gagner de l'argent ;-)

--
Rodolphe Quiedeville
 Artisan Logiciel Libre - http://rodolphe.quiedeville.org/