Re: [Dolibarr-dev] Link avec OSC

From: Eric Seigne
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Link avec OSC
Date: Thu, 2 Oct 2003 20:54:43 +0200

On Thu, Oct 02, 2003 at 02:18:20PM +0200, Rodolphe Quiedeville wrote:
>le Thu, 2 Oct 2003 09:43:39 +0200
>
>Dolibarr lis les infos clients et commande d'OSC et permet d'ecrire et
>modifier les produits dans Osc.

Ok super !

>Comme déjà ici dans d'autres mail, cela reste encore tres limité en
>fonction, j'ai fait ca pour une commande client.

Oui et moi  je compte bien continuer tout ça mais  j'essaye de me placer
proprement là dedans :)

>Le lien Dolibarr avec Osc ne peut pas etre considéré comme fonctionnel
>mis à part dans l'environnement pour lequel je la'i fais.

ok bon moi  je vais fonctionner avec donc je  vais le rendre fonctionnel
ici :)

>Non, Dolibarr attaque la base SQL en direct, et l'accés à Mysql sur un
>serveur distant fonctionne trés bien.

ok donc ça je vais zyeuter le hic c'est les firewalls mais bon

Jusqu'à présent ce que j'ai fait c'est un bon gros hack d'osc: je lui ai
rajouté  un bouton  "faire la  facture  dans bradabra" (brad' c'est  mon
dolibarr à moi que je laisse tomber car trop "petit" etc.).

Là  ça  me  fait  une  URL  (ou  un CURL  peu  importe)  de  malade  qui
automagiquement  rajoute  le contact  dans  ma  base  brad' et  fait  la
facture.

Résultat ça me prends 10 secondes pour faire ma facture d'OSC -> brad.

Je compte arriver au moins à aussi efficace avec dolibarr :)

a+
Éric

--
La démocratie n'existe vraiment que lorsque tous les êtres qui composent
la  communauté  peuvent  exprimer  leurs  voeux  intimes,  librement  et