[Dolibarr-dev] Aspect graphique

From: Rodolphe Quiedeville
Subject: [Dolibarr-dev] Aspect graphique
Date: 07 Oct 2003 13:07:01 +0200

Salut,

Depuis les modifs de mise en conformité avec la norme HTML, ce qui est
une excellente chose, l'aspect graphique a énormément changé, pour les
tailles de polices j'ai fais les modifs nécessaires, par contre les
bordure des tables sont trés moches maintenant je trouve, si quelqu'un
à une idée pour les remettre sous forme de filet léger je suis
intéressé.

Merci

--
Rodolphe Quiedeville