Re: [Dolibarr-dev] Prochaine release

From: Eric Seigne
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Prochaine release
Date: Tue, 7 Oct 2003 15:22:12 +0200

On Tue, Oct 07, 2003 at 03:09:50PM +0200, Rodolphe Quiedeville wrote:
>Dans un premier temps tout ca peut faire partie de ton modèle
>spécifique. Je ne suis pas trop pour un modèle hyper-générique
>super-configurable, sachant que de toute facon chaque boite se fera
>son propre modele et que l'on a fait un systeme modulaire expres pour
>cela.

ok noté donc je peux commiter le modèle "ryxéo" ou je le garde chez nous
?  j  serais d'avis  pour  le commiter  pour  exemples  pour de  futures
dérivations :)

>hu ?

exemple:
 dans mysql.sql j'ai

create table llx_propaldet
(
  rowid         integer AUTO_INCREMENT PRIMARY KEY,
  fk_propal     integer,
  fk_product    integer,
  description   text,
  qty           smallint,
  price         real,
  tva_tx        real default 19.6
);

et dans tables/llx_propaledet j'ai

create table llx_propaldet
(
  rowid          integer AUTO_INCREMENT PRIMARY KEY,
  fk_propal      integer,
  fk_product     integer,
  description    text,
  tva_tx         real default 19.6, -- taux tva
  qty            real,              -- quantité
  remise_percent real default 0,    -- pourcentage de remise
  remise         real default 0,    -- montant de la remise
  subprice       real,              -- prix avant remise
  price          real               -- prix final
);

(remise_percent est présent) ... d'ou ma question mais comme j'ai pas lu
la doc (il faut uiliser mlysql.sql ou pas ?) ... j'ai pas trpo ramené ma
fraise à ce sujet :o)

a+
Éric
--
Tous  les  êtres humains  naissent  libres et  égaux  en  dignité et  en
droits. Ils  sont doués de raison  et de conscience et  doivent agir les