Re: [Dolibarr-dev] Aspect graphique

From: bertrand . croq
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Aspect graphique
Date: Tue, 7 Oct 2003 18:45:32 +0200

On Tue, Oct 07, 2003 at 01:07:01PM +0200, Rodolphe Quiedeville wrote:
> Depuis les modifs de mise en conformité avec la norme HTML, ce qui est
> une excellente chose, l'aspect graphique a énormément changé, pour les
> tailles de polices j'ai fais les modifs nécessaires, par contre les
> bordure des tables sont trés moches maintenant je trouve, si quelqu'un
> à une idée pour les remettre sous forme de filet léger je suis
> intéressé.

Je n'ai pas noté de différences de look de mon côté... Puis-je avoir
plus d'informations à propos du navigateur ainsi que des URL pour
pouvoir comparer entre les 2 sites de démo disponibles sur le site de
Dolibarr?

Au niveau de la taille des polices, les CSS disponibles semblent tous
utiliser l'unité "em", ce qui veut dire qu'ils se basent sur la taille
de police configurée dans le navigateur... donc si c'est trop petit dans
Dolibarr, c'est que la police par défaut du navigateur doit être trop
petite

--
Bertrand Croq