Re: [Dolibarr-dev] Pb avec les factures de fournisseurs

From: bertrand . croq
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Pb avec les factures de fournisseurs
Date: Wed, 8 Oct 2003 10:03:42 +0200

On Tue, Oct 07, 2003 at 11:20:26PM +0200, Rodolphe Quiedeville wrote:
> Tu as surtour oublié de lire les précédents mails, pour l'instant la
> 1.1.0 est figée au niveau SQL.

En effet... j'étais en train de dépiler mes mails quand je me suis rendu
compte qu'il ne fallait plus toucher au SQL dans le CVS, mais j'avais
déjà envoyer mon mail... désolé, les mails que je reçois sont classés
par discussion, et celle-ci avait commencé avant que tu n'annonces le
"freeze" :)

> Sinon Mysql.sql est généré à partir de tous les fichiers, regarde le
> Makefile, il faut donc modifier la def de llx_fact_fourn et ensuite
> ecrire un fichier de migration.

Ok, c'était ce que je voulais savoir. Merci.
--
Bertrand Croq