Re: [Dolibarr-dev] Aspect graphique

From: bertrand . croq
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Aspect graphique
Date: Sun, 12 Oct 2003 13:35:48 +0200

On Sun, Oct 12, 2003 at 01:02:42PM +0200, Rodolphe Quiedeville wrote:
> le 12 Oct 2003 12:56:01 +0200
>
> [...]
>
> [...]
>
> Ok, alors je progresse encore plus ;-)
>
> Si on remplace HTML 4.01 par HTML 4.0 l'aspect revient comme avant,
> alors est-que vous pensez que rester en HTML 4.0 est satisfaisant pour
> ma part oui, mais j'aimerais tout de meme avoir vos avis la dessus.

En effet, ça paraît une bonne solution... je ne sais pas ce qu'il y a
comme évolutions entre la 4.0 et la 4.01 mais c'est vrai que j'ai
souvent eu des problèmes avec les tables lorsque je passais en 4.01.

Au niveau de la validité du HTML, ça a l'air bien mieux que de passer en
3.2 et ça n'oblige pas à passer sur tous les documents pour ajouter un
style aux tables, donc c'est vraiment la solution la plus simple.

--
Bertrand Croq