[Dolibarr-dev] Aspect graphique

From: Rodolphe Quiedeville
Subject: [Dolibarr-dev] Aspect graphique
Date: 12 Oct 2003 16:43:10 +0200

Pour ceux qui ont suivis les discussions avec Bertrand,

On va rester en DOCTYPE 4.01 et utiliser les nouveaux styles CSS des
tables j'ai pour cela modifier yellow.css qui doit etre utilisé comme
modèles pour les autres style. Cela risque de rentrer en conflit avec
les modifs des classes tablefsoc, mais je pense qu'il est plus simple
d'utiliser les classes .border et .noborder sinon on ne sait plus à
quoi correspond les extensions. Dans un ordre général Dolibarr est un
outil de gestion il faut rester sobre au niveau graphique, ca
n'interdit pas de faire joli mais on ne cherche pas non plus à gagner
des concours de beauté ;-)

Sinon Bertrand tu utilises quoi pour tester la validité du code html ?

Merci à toi pour nous avoir fait avancer sur ce point.

--
Rodolphe Quiedeville
 Artisan Logiciel Libre - http://rodolphe.quiedeville.org/