Re: [Dolibarr-dev] Aspect graphique

From: Rodolphe Quiedeville
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Aspect graphique
Date: 13 Oct 2003 10:49:41 +0200

le Mon, 13 Oct 2003 10:27:35 +0200
address@hidden a écrit :

> Pour l'instant, je n'ai pas trouvé plus simple que
> http://validator.w3.org/ :(

Ok, comme moi alors ;-)

> Vu qu'il y a de l'authentification dans Dolibarr, on est obligé de
> sauvegarder la page et de l'upload au validateur. Je sais qu'Opera a
> une fonction pour uploader directement les pages au validateur mais
> je n'aime plus trop ce navigateur (pas libre et ne respecte pas très
> bien les standards); je sens que je vais quand même le réinstaller
> sur ma Debian, rien que pour cette fonctionnalité.

Voilà la réponse à ma question, je me demandais comment tu faisais
justement à cause de l'authentification.

Je vais voir comment passer outre l'authentification pour permettre de
débugger cela plus facilement.

--
Rodolphe Quiedeville
 Artisan Logiciel Libre - http://rodolphe.quiedeville.org/