Re: [Dolibarr-dev] Smarty

From: Eric Seigne
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Smarty
Date: Fri, 17 Oct 2003 19:44:42 +0200

On Fri, Oct 17, 2003 at 07:35:26PM +0200, Rodolphe Quiedeville wrote:
>Bonjour,
>
>Suite à une récente discussion je me pose la question d'utiliser
>Smarty au sein de Dolibarr pour améliorer l'interface graphique.
>
>Avez-vous une avis sur la question ?

Très positif sur l'idée mais c'est plutot lourd de conséquences (tout à
recoder ou presque) ... un exemple de smarty c'est ici http://bcd2.abuledu.org

a+
Éric

--
Tous  les  êtres humains  naissent  libres et  égaux  en  dignité et  en
droits. Ils  sont doués de raison  et de conscience et  doivent agir les