[Dolibarr-dev] Normes html

From: Rodolphe Quiedeville
Subject: [Dolibarr-dev] Normes html
Date: 23 Oct 2003 12:56:40 +0200

Salut,

Je poursuis la mise aux normes html, pour cela j'ai trouvé un soft
nommé "validate" que l'on peut installer en local ce qui est beaucoup
plus pratique que le validateur du w3c, d'ailleurs visiblment celui-ci
peut s'installer en local (il existe un paquet debian) mais n'est pas
clair sur les reponses. Il repond que la page n'est pas valide mais ne
donne pas les erreurs alors que sur la version en ligne la page est
valide. Validate lui s'en sort beaucoup mieux.

Il reste juste un point que me fais soucis, ou placer les tag <form>
et </form> lorsque l'on a plusieurs formulaires dans une table ?

--
Rodolphe Quiedeville
 Artisan Logiciel Libre - http://rodolphe.quiedeville.org/