Re: [Dolibarr-dev] Normes html

From: bertrand . croq
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Normes html
Date: Fri, 24 Oct 2003 09:36:16 +0200

On Thu, Oct 23, 2003 at 01:12:42PM +0200, mose wrote:
> le Thu, Oct 23, 2003 at 12:56:40PM +0200 par Rodolphe Quiedeville :
>
> Il faut tenir compte de ca dans le design de la table, et au pire
> faire des sous-tables par formulaire, pour que le form soit dans un td
> et pas sur plusieurs.

Une autre solution est de n'utiliser qu'un seul formulaire pour toute la
table, et de jouer sur les noms des champs et des boutons submit de
façon à pouvoir distinguer les différentes parties de formulaires.

Venant du monde Zope ou ce genre de manip est assez simple (en gros, on
peut faire en sorte que les valeurs de certains champs soient
regroupées dans des dictionnaires, et donc créer un dictionnaire par
"sous-formulaire" et choisir le dictionnaire en fonctin du bouton submit
utilisé), je ne sais pas trop comment rendre ce boulot simple en PHP...

--
Bertrand Croq