[Dolibarr-dev] Correction "bug" déconnection ?

From: Xavier DUTOIT
Subject: [Dolibarr-dev] Correction "bug" déconnection ?
Date: Tue, 28 Oct 2003 14:10:49 +0100

Salut,

J'ai modifié le logout et 'commité', pour qu'il affiche un message d'erreur "fonctionnalité non implémentée" plutôt qu'une erreur dans le logout.php si autentification par modauthmysql.

Malheureusement, j'ai pear comme système d'autentification, ce qui fait que je ne peux pas tester. Quelqu'un peut-il me dire si cela fonctionne ?

merci d'avance,

Xavier