Re: [Dolibarr-dev] Correction "bug" déconnection ?

From: Roland Mas
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Correction "bug" déconnection ?
Date: Tue, 28 Oct 2003 21:29:35 +0100

Xavier DUTOIT, 2003-10-28 14:10:49 +0100 :

> Salut,
>
> J'ai modifié le logout et 'commité', pour qu'il affiche un message
> d'erreur "fonctionnalité non implémentée" plutôt qu'une erreur dans
> le logout.php si autentification par modauthmysql.
>
> Malheureusement, j'ai pear comme système d'autentification, ce qui
> fait que je ne peux pas tester. Quelqu'un peut-il me dire si cela
> fonctionne ?

  Ça marche, mais tant qu'à faire j'aurais plutôt mis le test dans le
code qui affiche le lien pour se déconnecter, cf. le patch attaché.  À
mon avis les deux sont complémentaires.

Roland.
--
Roland Mas

Qu'est-ce qui est jaune, qui pèse deux cents kilos et qui chante ?
Un sumotori qui a bu trop de saké.