Re: [Dolibarr-dev]delete societe ?

From: guillaume . carta
Subject: Re: [Dolibarr-dev]delete societe ?
Date: Tue, 25 Nov 2003 13:59:01 +0100

> Cette question a déjà été posée de nombreuse fois, et des réponses se
> trouvent dans les archives de la liste.

All right; pardon ;-)

> Pour rappel on ne peut pas supprimer une société étant donné que l'on
> utilise une base de données relationnelles, donc on n'aurait plus
> d'info de la société sur une facture que l'on aurait émise par
> exemple.

j'avais compris que le pb était là.

> Par contre il est vrai qu'il serait intéressant de supprimer une
> société si on a effectué aucune commande, propale, facture ... sur la
> dite société, cela sera fait lors du passage à Mysql4 et les
> contraintes d'intégrité.

Tres bon !!

> J'ai pas tout compris j'avoue ;-) ....

eh eh j'suis comme ça, pardon (j'ai une putain de crève et mon esprit est un
peu embué).
Juste un point alors : Est ce qu'il ne faudrait pas controler que le champ du
nom de la société ne soit pas vide lors de sa création (ou enregistrement)? (Si
on en a déjà parlé dans la liste user ou dev c'est pas la peine de me répondre
je trouverai)

> Par contre le statut de client sur
> une société est modifiable à tout moment.

yes

A++ Guillaume