Re: [Dolibarr-dev] Integration webcalendar

From: Rodolphe Quiedeville
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Integration webcalendar
Date: Thu, 22 Jan 2004 16:11:34 +0100

On Wed, 2004-01-21 at 20:44, koomy wrote:
> Bonjour a tous je viens de realiser une integration un peu plus propre
> de webcalendar.
>
> Il suffit de configurer le liens webcalendar vers calendar.php et de
> donner a la variable $WEBCALURL l'adresse de votre page webcalendar
>
> Sinon je suis egalement en train de rediger un tutorial sur Dolibarr
>
> Dites moi ce que vous en pensez

Tout d'abord merci pour ta contribution.

La partie webcalendar est un peu en rade depuis pas mal de temps car en
fait je ne suis pas satisfait de ce soft, je cherche une nouvelle
librairie que l'on pourrait intégrer.

De plus pour l'instant il n'y a aucune utilisation de frame de dolibarr
et j'aimerais tant que faire se peut éviter de les utiliser.

Cordialement