Re: [Dolibarr-dev] Procédure d'install

From: Rodolphe Quiedeville
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Procédure d'install
Date: Fri, 30 Jan 2004 17:34:04 +0100

On Wed, 2004-01-28 at 10:12, Rodolphe Quiedeville wrote:

> Faut pas trop exagérer non plus ;-)

> Je vais regarder comment ils font eux tiens.

J'ai regardé, bon clairement le téléchargement des sources automatique
je ne suis pas pour. En plus ils sont trés orientés hébergeur ce qui
n'est pas satisfaisant.

De mon coté j'ai presque finalisé, et je vous invite à tester, il faut
désormais appeler install/index.php au lieu de install.php

Pour résumé sur cette procédure, elle doit permettre l'install avec un
minimum de manip et surtout être compatible en mode hébergeur. Qui dit
installation simple ne dit pas non plus installation sans rien faire, il
y a une degré de simplification qui est beaucoup trop gournmand en temps
de code que je refuse de faire.

Bon test