Re: [Dolibarr-dev] prospects

From: Roland Mas
Subject: Re: [Dolibarr-dev] prospects
Date: Mon, 09 Feb 2004 20:50:43 +0100

Rodolphe Quiedeville, 2004-02-09 20:05:04 +0100 :

[...]

> Non cette solution n'est pas possible car la société peut-être
> client ou prospect et fournisseur en même temps.

  Tant que tu gardes tes vecteurs bien orthogonaux, tu peux les
additionner sans risques de perte d'info.  En l'occurrence, avec le
codage proposé :

0 -> rien
1 -> prospect
10 -> client
11 -> client + prospect (oui, bon, et alors ?)
20 -> fournisseur
21 -> fournisseur + prospect
30 -> fournisseur + client
31 -> fournisseur + client + prospect

  Perso j'aurais choisi 1, 2 et 4 (et 8, 16, 32 par la suite) plutôt
que 1, 10 et 20, mais ça marche quand même.

Roland.
--
Roland Mas

Plus on en fout, plus y'en a du riz.