[Dolibarr-dev] Petite modif dans propale.php, votre avis ?

From: Eric Seigne
Subject: [Dolibarr-dev] Petite modif dans propale.php, votre avis ?
Date: Thu, 01 Apr 2004 16:40:23 +0200

Bonjour,
votre avis avant que je commite ou non, dans propal.php quand je fais
une propale et que mon produit n'est pas dans la base j'ai une input
type text d'une ligne, c'est assez problèmatique quand je veux mettre
une grosse description sur plusieurs lignes ...

j'ai donc remplacé le input type text par une textarea, je commite ou ça
ne correspond qu'à mes besoins ici ?

a+
Éric

--