Re: [Dolibarr-dev] Comment faire pour une facture qui ne sera jamais pay

From: Eric Seigne
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Comment faire pour une facture qui ne sera jamais payée ?
Date: Sat, 03 Apr 2004 19:53:58 +0200

Le ven 02/04/2004 à 00:58, Eldy a écrit :

> Et non ce n'est plus un manque. J'avais le meme problème.
> J'ai ajouté un état "annulé" aux factures. Sur le fiche facture on peut
> la "Classé 'annulée'" exactement comme on la classe payé.
> Le bouton d'action n'est disponible que si la facture est validée et
> qu'il n'y a jamais eu de paiement dessus. J'en ai profité pour afficher
> justement ce statut de facture (brouillon, validé, annulé, payé) sur la
> fiche facture même.
> Pour info, le statut annulé (valeur 2 si je me souviens bien) est stocké
> dans le meme champ que le champ qui sert pour l'état brouillon (0)
> [...]

Super je checkout en ce moment même pour voir :)

Et comme je suis dans mon CVS diff je me rends compte que chez moi j'ai
modifié un peu doli pour avoir
 - dans les boites déroulantes on a
    [refprodui] intitulé
   je sais pas vous mais nous ici on aime bien faire le max de trucs au
clavier et le crochet ouvrant devant la ref produit est assez
emmerdante, j'ai donc viré les crochets et j'ai mis un pipe pour
séparrer la référence du descriptif ...
   je commite ou pas ?

dans le même ordre d'idée, dans la fiche ou on a la liste des
départements c'est pareil, par exemple j'ai un client qui est dans le
47, j'ai pas envie de cliquer dérouler la liste pour chopper [47], je
préfère presser le 5 de mon clavier et faire trois fois "fleche haut"
... question de "rapidité" ... je commite ou pas ?

ça pourrait être pareil pour la liste des "types d'entitées" de la même
fiche mais là je ne connais pas encore par coeur la liste des références
et catégories de clietns alors je clique :o)

a+
Éric

--
Éric Seigne, Gérant                       | address@hidden