Re: [Dolibarr-dev] Petite modif dans propale.php, votre avis ?

From: Florent Brodin --pti flo--
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Petite modif dans propale.php, votre avis ?
Date: Wed, 7 Apr 2004 11:19:13 +0200

----- Original Message -----
From: "Rodolphe Quiédeville" <address@hidden>
To: "Discussions sur le developpement de Dolibarr" <address@hidden>
Sent: Thursday, April 01, 2004 6:22 PM

Le Thursday 01 April 2004 16:40, Eric Seigne a écrit :
> Bonjour,
> votre avis avant que je commite ou non, dans propal.php quand je fais
> une propale et que mon produit n'est pas dans la base j'ai une input
> type text d'une ligne, c'est assez problèmatique quand je veux mettre
> une grosse description sur plusieurs lignes ...
>
> j'ai donc remplacé le input type text par une textarea, je commite ou ça
> ne correspond qu'à mes besoins ici ?

>commit

Bonjour,

je suis désolé mais je n'ai pas pu répondre avant, mais j'ai développé cette
fonction il y a quelques jours, et j'ai également rajouté une fonction qui
permet d'éditer la ligne Produit afin de pouvoir ajouter un commentaire ;
Autre chose aussi, au lieu que ce soit le libellé qui apparaisse dans la
propale, c'est le commentaire du produit qui apparait. En fait je me suis
principalement appuyé sur le module facture, où cette fonction est déjà en
place.

Je joint les fichiers suivants :

 ./propal.class.php : ajout de la fonction update_line  (ligne 190)
./comm/propal.php : ajout de l'icone modifier, remplacement de libellé du
produit par description description du produit, et ajout de if ($action ==
'editline' && $rowid == $objp->rowid) {  (ligne 412 à 443 et 468 à 499)

Dernière chose, et je n'arrive à expliquer d'où cela provient, mais lorsque
je fais une modification de ma ligne produit par exemple, ou que je rajoute
un produit, lors de la génération la rafraichissement se fait la plupart du
temps seulement lorsque je quitte mon navigateur, et que je regénère le pdf
: problème de session ???

Votre avis sur cette modif ?

Cordialement,

---